Le Festival Metro Metro aura lieu du 15 au 17 mai prochain au Stade Olympique et quelques changements sont à prévoir pour cette édition 2020.
Le festival Metro Metro tenait sa toute première édition l’année dernière et les participants ont eu la chance d’y voir de très gros noms de l’industrie comme Cardi B, le défunt Juice WRLD, Snoop Dogg, Future et bien plus.
Cet été, les amateurs de hip-hop pourront encore se rendre sur le site du Stade Olympique pour faire la fête et profiter de la musique et Olivier Primeau a dévoilé quelques détails supplémentaires à propos de l’événement.
En effet, il avait déjà été annoncé que celui-ci serait étalé sur 3 jours au lieu de 2 comme en 2019. Et bien la programmation aussi sera un peu différente, selon les dires d’Olivier :
« Juste pour vous dire que je vous ai écouté et nous avons monté un line up avec beaucoup de profondeur avec un prix pas cher pour Festival Metro Metro à la place de toute mettre le budget sur un gros artiste et devoir vendre les billets trop cher. Le line up resemble beaucoup plus au style de Rolling Loud que notre line up de l’année passée.
Gros gros line up 🔥»
Bref, la programmation risque d’être plus balancée en 2020. De plus, on peut s’attendre à y voir moins de gros noms comme Cardi B, Future et Snoop Dogg.
Par contre, il pourrait y avoir davantage d’artistes provenant de plus de styles de hip-hop différents dans la programmation, un peu comme au populaire festival Rolling Loud.
Les spéculations sont officiellement commencées, mais ce qui est certain, c’est qu’Olivier assure que ce sera un “gros gros line up”.
Le dévoilement des autres détails du festival ainsi que la mise en vente des billets devraient se faire dans les prochaines semaines.
*
On sait que le festival Metro Metro a déjà confirmé le “plus gros nom du rap français” pour sa programmation 2020.
[Via Olivier Primeau – Facebook]