Les NME Awards se déroulaient hier soir. Cette soirée marquait les débuts live de Bring Me The Horizon dans un gala d’importance. Et BMTH s’est occupé que tout le monde retienne leur nom.
Pendant leur prestation de Happy Song, Oliver Sykes, le chanteur de Bring Me The Horizon, est monté sur la table de Coldplay. Il a botté les quelques bouteilles de champagne qu’il y avait avant de littéralement faire renverser la table.
https://youtu.be/1wXwtFnNVFI
*
Coldplay a officiellement dit que c’était quelque chose de “très rock” et que tous les membres étaient “OK avec cela”. Mais Chris Martin a fait allusion au fait que BMTH était des “jeunes” qui étaient assis à côté de tous les grands groupes lors de ses remerciements. Le sourire de Martin voulait tout dire.
Cette histoire est encore meilleure lorsqu’on sait que Oli Sykes avait accusé Coldplay d’avoir copié la pochette de leur nouvel album. Sykes a dit que le choix de la table de Coldplay n’était pas intentionnel, et que c’était seulement parce qu’il avait la table la plus proche de la scène.
Tout cela promet pour BMTH au Rockfest.
[Crédit photo : NME]