Plus tôt cette semaine, nous avions fait un article concernant le membre de Migos qui avait été victime d’un accident de la route. Les incidents s’étaient produits le 16 mai au soir dans les rues d’Atlanta. Au moment des faits, on ne savait pas beaucoup de choses sur ce qui s’était passé outre que le chanteur avait été hospitalisé et que son char était perte totale.
Hier soir, Offset a finalement parlé de l’événement. En effet, il a posté sur son compte Instagram des photos de l’accident, mais également de ses blessures. Dans celles-ci, on peut l’apercevoir dans son lit à l’hôpital. Dans la description, il mentionne qu’il «aurait pu perdre la vie dans cet accident et que c’est pour cette raison qu’il remercie Dieu». Les photos de ses mains et ses bras mutilés ainsi que de sa voiture totalement détruite nous font prendre conscience de l’ampleur de l’accident.
*
Sa fiancée Cardi B, qui est présentement enceinte de leur enfant, a également publié quelque chose sur les réseaux sociaux. Elle donne plus d’explications sur ce qui se serait réellement passé.
Selon ses dires, un homme aux facultés affaiblies se tenait dans la rue (probablement par volonté de se suicider) et le rappeur a dû donner un coup de volant pour l’éviter. Au final, ce serait pour cette raison qu’il aurait terminé sa route dans un arbre. D’ailleurs, c’est un homme inconnu qui passait par là qui aurait ramené Offset à la maison pour ensuite disparaître.
Cependant, la chanteuse a supprimé son message par la suite. Cette décision donne une teinte louche à ses explications. Rappelons qu’aucun rapport d’accident n’a été fait et qu’aucune autorité ne s’est déplacée sur les lieux.
Migos, qui partira en tournée avec Drake dès cet été, sera en prestation au Beachclub le 23 juillet prochain.
[via Billboard]