La mort de Chester Bennington continue de faire énormément parler, près d’une semaine après qu’il ait été retrouvé pendant dans sa chambre dans sa maison en Californie.
Le coroner a d’ailleurs confirmé dans les derniers jours que la cause de la mort était bien un suicide par pendaison.
Comme c’est souvent le cas lors de suicides du genre, les gens essayent de voir plus loin en supposant qu’il y avait de l’alcool et de la drogue. Surtout lorsque la personne morte s’était souvent confiée sur ses démons. C’était le cas de Chester qui s’était déjà ouvert sur ses problèmes de consommations d’acide, de meth, de crack et autres.
TMZ vient de rapporter qu’il ne semble pas que Bennington était sous l’effet de drogues lorsqu’il a commis son geste fatidique. Aucune drogue n’a été retrouvée dans la maison. Il n’y avait qu’une bouteille d’alcool à moitié remplie dans la chambre lorsque sa femme de ménage l’a découvert.
L’autopsie du corps révèlera officiellement si Bennington avait ou non consommé des drogues dans les heures avant sa mort. Le tout devrait être rendu public dans quelques semaines.
Cette nouvelle est encore vraiment triste. Il y aura d’ailleurs un rassemblement en l’honneur de Chester le 10 août prochain à Montréal.
[Via TMZ]