Est-ce la fin de la saga Billie Joe Armstrong? Peut-être bien. Le chanteur de Green Day était pris avec des gros problèmes d’alcool et de drogue depuis plusieurs années. La goute qui a fait déborder le vase est l’épisode au IHeartRadio cet automne. Tous les détails sur le nouveau Billie Joe dans “lire la suite”.
Billie Joe Armstrong sort de désintox
On est maintenant loin de cette image. Billie Joe Armstrong s’est confié au magasine Rolling Stone par rapport à ses problèmes de consommation et la désintox qui a suivi :
Je ne pouvais pas prédire où j’allais me retrouver à la fin d’une soirée. Je me réveillais sur le divan d’une maison que je ne connaissais pas. Je n’avais aucune idée de comment c’était arrivé. J’avais un blackout total.
C’est à la suite des événements au IHeartRadio Music Festival à Las Vegas que Billie Joe Armstrong est entré en désintox :
Je ne me rappelle pas vraiment de cette fameuse soirée. Seulement quelques trucs bien précis. Le matin suivant, je me suis réveillé et j’ai demandé à ma femme si c’était si pire que ça. Elle a répondu que c’était grave. J’ai alors appelé mon gérant et il a tout de suite dit “Tu prends le prochain vol pour Oakland et tu t’envas directement en désintox”.
Tant mieux pour Billie Joe et Green Day. Il a l’air de mieux se porter et c’est bien pour tous les fans du band dans le monde!
Green Day est en concert à Québec, au Colisée Pepsi, au milieu du mois d’avril. On pourra donc voir comment Billie Joe Armstrong se portera à ce moment!