Emanuel Sferios est l’un des rares activistes qui parlent et documente ouvertement de la consommation de la MDMA. La drogue de party, comme il l’appelle, n’a jamais été autant consommée dans le monde et, malheureusement, les gens n’ont aucune idée de ce qu’ils avalent lorsqu’ils achètent Molly dans un rave, un festival de musique ou dans la rue.
Le documentaire d’Emanuel Sferios, A Drug Policy Reform Documentary to Save, veut mettre en lumière cette drogue en parlant à toutes sortes de personnes. Des parents qui ont perdu leur fille dans un concert de Dada Life en 2013 à des experts du domaine de la santé qui administre la drogue comme médicament à leurs patients.
Vidéo – MDMA – The Movie
La MDMA est de plus en plus documentée. MTV avait fait une émission sur les accros à cette drogue qui portait le nom de ‘I’m hooked on Molly’.
Nous avions aussi déjà parlé du fait que plusieurs personnes qui pensent acheter de la MDMA dans les festivals de musique se retrouvent avec du Bath Salt. Bref, ils ne savent jamais quelle drogue ils achètent.