Vous comprendrez que le titre n’était qu’une blague. Dans les faits, c’est Valérie Carpentier qui est la grande gagnante de La Voix 2013. Par contre, à 99scenes, c’est Jeffrey Piton qui nous a le plus impressionné. Il est donc, pour nous, le gagnant de La Voix 2013. Best of de son aventure dans “lire la suite”.
Jeffrey Piton : le grand gagnant de La Voix 2013
L’aventure de Jeffrey Piton a commencé avec son audition à l’aveugle et sa version de The A Team de Ed Sheeran. Les 4 coachs craquaient pour lui. C’est finalement avec Marie-Mai que Jeff allait poursuivre son aventure à La Voix.
Il a ensuite remporté son duel contre le couple, Marc-André et Marie-Ève :
http://youtu.be/uvaI77LrRpI
Il nous parlait de son expérience aux duels en entrevue avec nous, tout juste après sa victoire :
En évitant les champs de batailles, Jeffrey Piton se retrouvait directement en huitième de finale. C’est là qu’il a sorti sa version complètement refaite de T’es Dans La Lune des B.B. :
http://youtu.be/2GS5FMBkqDM
À ce moment, il était dans le top 4 des participants de l’équipe Marie-Mai. Il a donné une dernière performance, Place de la République de Coeur de Pirate, avant de s’en aller de La Voix :
Même si son aventure s’était terminée, pour nous, Jeffrey Piton demeurait le grand gagnant de La Voix 2013. Il a tellement été une belle découverte. Il nous avait livré ses états d’âmes tout juste après son élimination de l’aventure.
Pendant son aventure à La Voix, Jeff a quand même trouvé le temps de faire un excellent cover acoustique de City And Colour.
Beaucoup plus avec Jeffrey Piton sur Le Coin à Jeffrey.
Vous avez aimé Jeffrey Piton à La Voix 2013? Suivez nous sur TWITTER, INSTAGRAM & FACEBOOK