Le FEQ a annoncé les 50 premiers artistes de sa programmation 2017 aujourd’hui. On y retrouve Metallica, Pink, Muse et Kendrick Lamar comme têtes d’affiche.
Comme chaque année, la programmation du Festival d’été de Québec a donné droit à un grand n’importe quoi sur les médias sociaux. C’est fou de voir autant de gens critiquer un festival qui coûte moins de 100$. On semble souvent oublier que le FEQ coûte généralement moins pour 11 soirées qu’un seul concert en salle.
À la défense des gens, la stratégie marketing utilisée par le FEQ a été très douteuse cette année. Le concept de la 50e édition avec 50 groupes en 50 minutes est correct. Sauf que le FEQ aurait annoncé il y a quelques jours que ce serait “seulement” 50 groupes qui seraient annoncés aujourd’hui, plutôt que la programmation complète. Les attentes des gens auraient été différentes et certains chialeux n’auraient pas chialé.
Bref, voici le grand n’importe quoi des réseaux sociaux édition dévoilement de la programmation du FEQ 2017.
PS: Ceci est à prendre avec un grain de sel et humour. C’est seulement pour démontrer comment certains exagèrent dans leurs commentaires en ligne.
Ramdam pis Salut, Bonjour!
Pire programmation des tous les festivals en Amérique du Nord
Supplice de la goutte d’eau
Le Viagara
St-Éloigner de la map
Eminem ne fait plus de show (sauf les 2 qu’il a annoncés cette année)
Incroyable
Triste journée pour la musique au Québec
3 questions
Jésus
*
Il reste encore plus de 150 spectacles à annoncer dans les prochaines semaines. Prenez une grande respiration et tout va bien se passer.
[Crédit photo : Carrefour Québec]