Nickelback se fait poursuivre pour 13M$ après avoir annulé la tournée qui devait passer au FEQ 2015

Nickelback poursuite chad kroeger

Nickelback poursuite chad kroeger

Nickelback avait annulé leur passage au Festival d’Été de Québec, l’an dernier, après que Chad Kroeger ait eu des problèmes de cordes vocales qui ont dû nécessiter une opération.

En fait, l’annulation de tous les concerts de Nickelback en Amérique du Nord et en Europe est venue suite à la décision de Kroeger de se faire enlever un kyste de ses cordes vocales. Cette décision entrainait donc un long temps de guérison et plus de 60 spectacles ont été annulés.

Les groupes de cette envergure ont des assurances pour couvrir les millions de dollars de pertes que ces concerts représentent. Chad Kroeger avait fait une demande de 13 millions de dollars pour couvrir les pertes reliées à l’annulation des spectacles à sa compagnie d’assurance.

Mais la compagnie d’assurance, Lloyd’s of London, poursuit à son tour Kroeger, car celui-ci avait déjà des problèmes de cordes vocales qu’il n’avait pas dit à son assureur. Le fait que Kroeger ait gardé cette information pour lui représente une raison valable pour Lloyd’s of London de le poursuivre pour le montant qu’il avait réclamé : 13M$. Ouch.

Ceci fera assurément plaisir à tous les fans qui prennent plaisir à haïr Nickelback. Comme c’était le cas avec cette police australienne.

[Via TMZ]