Nickelback aura une tonne de pyro pour son concert au Centre Vidéotron

Nickelback commencera sa nouvelle tournée de 60 dates (!) au Centre Vidéotron le lundi 12 juin prochain. Et le groupe pratique déjà au Centre Vidéotron depuis quelques jours.

En fait, Nickelback fait toute sa préproduction de tournée au Centre Vidéotron. Les membres de l’équipe sont arrivés à Québec dimanche dernier et Chad Kroeger et compagnie y sont pour répéter depuis mercredi.

Le spectacle du 12 juin au Centre Vidéotron marquera la première présence du groupe au Québec depuis leurs concerts au Festival de Montgolfières de Gatineau et des Grandes Fêtes Telus de Rimouski en 2019. Il s’agira du même coup du premier spectacle du groupe à Québec depuis 2007.

Cette première présence en plus de 15 ans dans la capitale marquera aussi le retour de la pyrotechnie de Nickelback en concert. Et parole de Chad Kroeger, ceci sera très impressionnant. On raconte même que ce sera dans les grosses productions reçues au Centre Vidéotron depuis l’ouverture de l’amphithéâtre en 2015.

Nickelback a même publié un extrait des répétitions au Centre Vidéotron où l’on peut voir quelques images de cette pyro. À voir ci-dessous.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Live Nation Concerts (@livenation)

*

Billets Nickelback Centre Vidéotron 2023

La vente pour le spectacle va très bien et les derniers billets sont disponibles dès maintenant. C’est Brantley Gilbert ainsi que Josh Ross qui assureront les premières parties du concert à Québec. Bref, cela s’annonce pour être très explosif comme soirée. Ce sera donc à voir lundi prochain au Centre Vidéotron.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required