Nickelback vient d’annuler leur présence au Festival d’Été de Québec le 19 juillet 2015. Chad Kroeger, le chanteur du groupe, doit subir une opération aux cordes vocales et Nickelback annule le reste de leur tournée en Amérique du Nord.
Deep Purple, qui assurait la première partie de la soirée, devient la tête d’affiche. Le reste de la programmation du 19 juillet sur les plaines est à venir.
Nickelback a publié un communiqué qui disait :
“Nous sommes attristés d’annoncer que nous sommes obligés d’annuler toutes les dates restantes de la tournée No Fixed Address 2015 en Amérique du Nord. Chad a été diagnostiqué avec un kyste sur ses cordes vocales et il doit subir une intervention chirurgicale.”
Kroeger se fera opérer d’ici 3 semaines et il devra attendre de longues semaines avant de pouvoir chanter de nouveau. Le prochain concert de Nickelback est à la fin du mois de septembre.
Foo Fighters au Festival d’Été de Québec 2015
Alors que tout le monde doute de la présence de Foo Fighters au FEQ, cette annonce est une surprise pour tout le monde.
Reste juste à voir si la jambe de Dave Grohl sera assez rétablie pour que Foo Fighters soit en mesure de jouer à Québec. Sinon, on peut croire que Kanye West pourrait les remplacer sur les plaines.
Dommage que le FEQ ait perdu une tête d’affiche à quelques semaines seulement du Festival.
Croisons-nous les doigts pour qu’il n’y en ait pas une deuxième avec Foo Fighters. Notez que, pour l’instant, tout est encore en place pour ce concert du 11 juillet.
*
Aime la page de 99scenes pour savoir qui remplacera Nickelback au Festival d’Été de Québec 2015