Le groupe originaire du New-Jersey a publié une mystérieuse photo sur Instagram et Twitter , qui laisserait présager un ou des spectacles à venir.
Tous ceux qui ont grandi sous les airs de “Welcome to the Black Parade”,’ “I’m not Okay” ou “Helena” n’ont pu contenir leur joie lors de l’annonce de la réunion du groupe pour un spectacle qui a eu lieu en Californie en décembre dernier.
En effet, Gerard Way et sa bande revenaient finalement ensemble après des années de silence et de rumeurs. De plus, My Chemical Romance avait aussi annoncé, peu après, être de deux festivals en 2020, soit les Download d’Australie et du Japon.
Ces annonces ont vraiment fait revivre la flamme chez les fans du groupe emo, si bien que plusieurs espèrent sa venue dans leur coin de pays à l’été 2020.
Et bien les prochains chanceux pourraient être les Britanniques. En fait, MCR a publié une mystérieuse photo via leurs comptes Instagram et Twitter avec le drapeau du Royaume-Uni. Selon plusieurs, ce ne serait qu’une question de temps avant qu’un ou des spectacles y soient annoncés.
Vraisemblablement, My Chemical Romance est en train de préparer d’autres spectacles pour 2020. Plus de détails concernant cette mystérieuse publication sont attendus. D’énormes festivals rock ont lieu chaque année au Royaume-Uni. C’est peut-être un de ces derniers qui se trouve derrière cette histoire.
*
Alors que plusieurs s’attendaient à voir le groupe jouer à Coachella en avril prochain, l’annonce de la programmation complète de l’événement a fait couler beaucoup d’encre dans les derniers jours. Plusieurs sources fiables annonçaient la présence du groupe à ce festival.
Apparemment, le tout était véridique, mais un problème avec l’emplacement du nom du band sur l’affiche aurait causé un revirement de situation. Du moins, c’est ce que le propriétaire du site Consequence of Sound, Alex Young, avance.
*
Pendant que MCR prépare de nouveaux spectacles, Billy McFarland, fondateur du Fyre Festival, n’a vraiment rien compris et serait lui aussi en train de préparer un nouvel événement, la version 2.0 du festival.
[Via NME]