My Chemical Romance et All American Rejects sont arrivés en vieux au festival When We Were Young (VIDÉO)

La première édition du festival When We Were Young se tenait ce weekend à Las Vegas. L’événement présentait une immense programmation emo/rock/punk avec My Chemical Romance, Paramore, Bring Me The Horizon, Avril Lavigne, A Day To Remember, The Used et beaucoup plus. Toute la programmation 2022 est ici.

La particularité de WWWY est que tous les groupes jouent tous la même journée. Un peu dans l’esprit du Vans Warped Tour auparavant, mais avec des billets à 300$ pour une journée.

La première journée de When We Were Young ne s’est pas déroulée comme prévue… L’événement a été annulé en raison de forts vents à Las Vegas. Ce qui fait que WWWY tenait officiellement sa première journée ce dimanche 23 octobre.

Comme le nom du festival le mentionne, la nostalgie est un gros point du When We Were Young. Et certains groupes comme My Chemical Romance et The All American Rejects en ont profité pour se déguiser en vieux pour leurs performances.

Gerard Way ressemblait d’ailleurs aux premiers clips de MCR au début des années 2000.

Tyson Ritter, le chanteur de The All American Rejects, était aussi quelque chose avec son veston or et sa perruque grise.

Toutes les photos et les vidéos sont ci-dessous. Et mention à My Chemical Romance qui a commencé avec I’m Not Okay (I Promise) pour sa performance en tête d’affiche.

*

Bref, c’est un beau clin d’oeil avec le fait que tous ces groupes sont effectivement moins jeunes en 2022.

Pendant ce temps, toute la programmation du When We Were Young 2023 avec Blink-182, Green Day, Sum 41, Simple Plan et plus est ici.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required