Muse sera de retour au Québec en mars 2019. Le trio viendra présenter sa tournée Simulation Theory au Centre Bell ainsi qu’au Centre Vidéotron.
Les dates des concerts avaient été annoncées il y a déjà quelques semaines, mais la/les première(s) partie(s) n’avaient pas encore été confirmées. C’est maintenant chose faite.
Muse a confirmé que c’était la formation Walk The Moon qui assurera sa première partie lors des concerts au Centre Bell et au Centre Vidéotron les 30 et 31 mars 2019. C’est le seul groupe de première partie d’annoncé pour le moment.
Muse Walk The Moon – Quebec Montréal 2019
*
Le groupe est bien connu pour sa chanson Shut Up and Dance qui a joué partout sur les radios et qui cumule plus de 600 millions d’écoutes sur Spotify.
Walk The Moon – Shut Up and Dance
*
Parlant des concerts de Muse au Québec, il reste encore des billets pour leurs spectacles au Centre Bell et Centre Vidéotron. Ils sont dans les sections sur les côtés de la scène.
Cette nouvelle tournée présentera d’ailleurs une configuration de scène différente. La scène ne sera pas centrale comme c’était le cas lors de leurs spectacles en 2016. Elle sera installé dans un coin de l’aréna comme c’est habituellement le cas lors de concerts.
Ça promet donc pour ces deux concerts au Québec en mars 2019.
[Crédit photo : Muse]