Mumford & Sons n’ont pas de plan pour le futur du groupe

Mumford And Sons live osheaga

Mumford & Sons a joué, hier, son dernier concert de leur tournée pour supporter leur plus récent disque Babel. C’est donc ce qui complète une longue année de tournée (dont un concert magique à Osheaga) et de problèmes de santé à leur bassiste Ted DwaneMumford & Sons prendront maintenant une longue pause. Une très longue pause.

Mumford & Sons prendront une pause

Selon le claviériste du groupe, Ben Lovett, “Mumford & Sons n’a absolument rien de prévu après la fin de la tournée”, “Il n’y aura pas d’activité autour de Mumford & Sons pour le présent avenir.”

Combien de temps le groupe prévoit-il prendre une pause? “Nous n’avons aucune idée. Nous voulons seulement prendre une bonne période de temps off de Mumford & Sons où nous n’aurons pas d’engagements et de pression. Nous avons le même sentiment que si nous étions à l’école et que c’était la semaine juste avant les vacances. L’atmosphère de tournée est &%(* présentement… Je crois que tout le monde a hâte d’avoir terminé.”

Ça fait quelques fois que Mumford & Sons mentionnent qu’ils trouvent vraiment éprouvant de faire des concerts dans des arénas. Physiquement et mentalement. “Nous ne pouvons couper notre performance de 20 minutes car Marcus se sent mal.” de rajouter Lovett.

Ce sera la première fois que Mumford & Sons prendront une pause depuis la sortie de Sigh No More en 2009. Ils auront donc beaucoup de temps pour retourner aux danseuses.