Un peu plus tôt aujourd’hui, les fans de Mumford & Sons ont été agréablement surpris d’apprendre que le groupe lançait son propre festival qui aura comme thématique « vacances tropicales ».
Le festival, qui devrait prendre place en février 2020, se tiendra au Mexique, dans la célèbre ville de Cacun, qui est d’ailleurs reconnue pour être une ville touristique où les gens aiment faire la fête.
Le groupe qui a lancé son 4ème album en carrière, Delta, l’an dernier a passé la majorité de 2019 sur la route alors qu’il effectuait une grande tournée nord-américaine, ainsi qu’un grand tour de l’Europe. Le groupe devrait terminer la présentation de son album en Asie, avant de prendre la route pour le Mexique.
Le festival nommé Agora Del Mar aura lieu du 27 au 29 février prochain et les gars de Mumford ont déjà enrôlé plusieurs artistes afin de leur venir en assistance pour ce week-end de festivités qui sera très certainement magique.
Le groupe a pris la décision de lancer ce festival pour pallier au fait qu’il n’a pas passé beaucoup de temps au Mexique dans les dernières années. « We have not spent enough time in Mexico and we want to make up for it. So, in February 2020, we are curating an event with all our favorite bands in Cancun », pouvait-on lire dans les documents officiels de l’annonce de l’événement.
Pour le moment, Jenny Lewis, Phoebe Bridgers, Nathaniel Rateliff & The Night Sweats, The Tallest Man on Heart et Dermott Kennedy sont parmi les groupes qui ont été annoncés comme participants de l’Agora Del Mar, mais il y en aura très certainement plusieurs autres.
Le « all-inclusive concert vacation » prendra place au Cancun’s Moon Palace Resort du 27 au 29 février prochain et les billets seront mis en vente à partir du 22 août via le site web du festival. Tous les fans qui s’inscriront d’ici là pour les préventes courront la chance de remporter un « all-inclusive package » valable pour 4 personnes.
Pendant ce temps, Post Malone vient d’annoncer une croisière dans les Caraïbes avec Cardi B, DJ Khaled et plus en 2019.
[Via NME]