Monday Madness : Première édition

“Igloofest
“Igloofest
“Festival

Axwell_center_of_the_universe

Si vous êtes des fans de musique électronique, le concept du Monday Madness devrait déjà être quelque chose de familier pour vous. Depuis des années, la tradition est de sortir les plus gros singles le lundi, question de bien débuter la semaine. Place maintenant à la première édition!

Monday Madness : 14 octobre 2013

Ce lundi d’action de grâce s’annonce plutôt calme. Plusieurs gros titres sont à prévoir dans les prochaines semaines, mais seulement quelques sorties majeures avaient lieu aujourd’hui.

Axwell – Center of the Univers (Blinders Remix)

L’original de Center of the Universe se fit attendre pendant trois longues années. Lorsque le single sorti finalement au courant de l’été, les amateurs l’attendaient de pieds fermes. Avec tout ce temps d’attente, ils avaient raison d’espérer que des remix s’en suivraient. Nous avons été choyés récemment alors que Dyro s’est penché sur Center of the Universe pour lui donner un côté plus électro house. C’est maintenant au tour de Blinders, un jeune producteur polonais, de nous livrer une version très intéressante du single, celle-ci également électro house. Pete Tong nous accorda une première écoute officielle lors de la fin de semaine, mais voici enfin la version finale tant attendue.

Beatport 

Danny Howard – Spire (Original Mix)

Danny Howard, producteur, est également l’animateur reconnu pour l’émission Dance Anthems sur la célèbre radio Britannique BBC Radio 1. Il baigne dans la musique électronique depuis longtemps et excelle autant dans un studio de radio que dans un studio d’enregistrement.

http://youtu.be/VU1gFtxZjcE

Beatport

Moguai Feat. Niles Mason – Can’t Stop (Original Mix)

Moguai est un producteur constant qui nous a très peu déçu dans les dernières années. Avec d’importantes collaborations et des singles comme Mammoth (Avec Dimitri Vegas & Like Mike) il a su se hisser dans le cœur de plusieurs amateurs et sait comment y demeurer avec son dernier single, Can’t Stop.

Beatport

Talent Revealed Vol. 2

Le label de Hardwell sera assurément reconnu comme le meilleur label de 2013. Avec plusieurs numéro 1 Beatport, Revealed donne maintenant la chance à de jeunes producteurs de se faire valoir sur la scène internationale avec le deuxième volume de Talent Revealed. Row Rocka notamment qui n’est âgé que de 16 ans.

Julian Calor – Space Dial (Original Mix)

Row Rocka – Gate 9 (Original Mix)

Lush & Simon – Adrenaline (Original Mix)

Personnellement, je préfère Adrenaline de Lush & Simon mais tout le EP mérite d’être écouté attentivement.

Talent Revealed Vol.2 (Beatport)

C’est ce qui met fin à la première édition du Monday Madness. Au cours des prochains mois, je ferai donc une couverture complète de chaque lundi pour vous tenir au courant des dernières sorties et nouvelles concernant la musique électronique.

AIME la page de 99scenes pour ne rien manquer des prochains Monday Madness.

À la semaine prochaine,

Simon Veilleux

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required