Miley Cyrus reprend ce classique de Noël de manière surprenante et confirme qu’elle a vraiment changé

Dans les dernières années, Miley Cyrus a extrêmement attiré l’attention de manières plus excentriques les unes que les autres. Par contre, depuis la sortie de son dernier album Younger Now, la chanteuse s’est vraiment calmée. 

Si on prend le temps de se rappeler ses photos de Pâques 2018,on sait très bien que Miley Cyrus aime beaucoup les fêtes. Celle qui a récemment sortie un single avec Mark Ronson est actuellement en période de promotion et on peut la voir un peu partout sur les plateaux de télévision. Dans un état d’esprit festif, elle a repris la fameuse chanson «Santa Baby» d’une manière beaucoup plus féministe que l’originale. Une initiative très pertinente dans le temps alors que le classique de Noël «Baby it’s Cold Outside» a été enlevé de la plupart des radios à cause de ses propos jugés non conformes au mouvement Me Too. 

Dans les nouvelles paroles, Miley mentionne des situations qui sont très actuelles présentement comme entre autres les paies égales entre les sexes et le harcèlement sexuel dans les bureaux.  Le tout est tourné de manière très humoristique avec Jimmy et Marc qui essaient de s’adapter aux changements de manière très maladroite. 

Celle qui avait drastiquement changé de style en 2016a également repris le classique de John Lennon «War is Over» plus tôt dans la semaine. 

Toutes ces apparitions nous montrent vraiment que Miley Cyrus n’est plus la même qu’à l’époque de son album Bangerz, époque où elle faisait énormément réagir. Autant d’activités pourraient nous faire croire son retour en musique pour 2019. Avec sa nouvelle attitude, ça risquerait d’être très intéressant surtout qu’elle semble vouloir mettre ses capacités vocales plus en avant. Un nouvel album rime souvent avec nouvelle tournée, qui sait peut-être passera-t-elle par Québec?

En attendant, Miley Cyrus fêtera sans doute Noël avec toute sa famille et son amoureux qui risque d’être autant rejet que sur cette photo. 

[via Unilad]