Miley Cyrus est de retour avec une nouvelle série photo qui montre beaucoup de peau (PHOTOS)

“Igloofest
“Igloofest
miley cyrus vanity fair 2019
“Festival

Miley Cyrus avait fait beaucoup parler d’elle en 2013-2014 avec ses chansons We Can’t Stop et Wrecking Ball, sa performance aux MTV VMAs et tout ce qui s’en est suivi.

À cette époque, on peut voir des photos de Miley Cyrus qui en montraient beaucoup sur une base presque régulière. En fait, la chanteuse qui est supposément enceinte présentement s’est montrée sur toutes ses formes. La nudité et l’effet provocateur étaient au centre de sa carrière à ce moment.

Elle s’est beaucoup calmée depuis. Son dernier disque, Younger Now paru en 2017, est un retour aux sources et son image est beaucoup moins provocatrice.

Elle est maintenant de retour pour une nouvelle séance photo avec le Vanity Fair aujourd’hui. Les images sont un bon mélange des deux époques de Miley. On peut la voir de manière esthétique et soignée, mais tout en montrant un peu/beaucoup de peau.

Dans son entrevue avec le magazine, elle mentionne d’ailleurs que les gens qui croient qu’elle est seulement “une rebelle sans cause” ne portent clairement pas assez attention. Et on peut dire ce que l’on veut sur elle, Miley Cyrus demeure encore l’une des artistes les plus talentueuses de sa génération.

Les images sont à voir dans la galerie ci-dessous. Sur mobile, vous pouvez swiper pour changer de photo. Sur ordinateur de bureau/portable, vous pouvez cliquer directement sur l’image pour passer à la suivante.

[Crédit photo : Miley Cyrus – Vanity Fair]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required