Migos continuait leur tournée, hier soir, alors que le groupe était en spectacle dans la ville de Boone en Caroline du Nord.
Peu après la performance, l’autobus de tournée du groupe a fait l’objet d’une fouille. Au final, la police a découvert et saisi 420 grammes de marijuana et 26 onces de codéine et de médicament Xanax. La marijuana était sous forme de biscuit et sous forme traditionnelle dans de gros sacs. La codéine était dans des sirops pour la toux afin de la dissimuler. C’est vraiment beaucoup de stock. Surtout qu’un autobus de tournée peut seulement contenir une dizaine de personnes environ.
La police a procédé à la fouille après que les autorités du concert aient senti une forte odeur de marijuana provenant du bus. Quavo et Takeoff était sur place lorsque la police a procédé à la fouille, mais pour une raison inconnue, Offset n’était pas du spectacle hier soir.
Les deux n’ont pas été arrêtés par la police. C’est plutôt une personnage de leur entourage qui s’est fait arrêter pour possession de marijuana dans le but d’en faire la revente et possession de codéine. Deux autres personnes de leur entourage sont aussi citées pour possession de Xanax.
Tous les membres de Migos sont de bons consommateurs de marijuana et ils ne s’en cachent pas. C’est souvent coutume pour les groupes/artistes connus d’avoir des personnes qui travaillent pour eux spécialement pour acheter et les fournir en drogue. C’est donc eux qui prennent le blâment lorsqu’ils se font arrêter comme c’était le cas hier soir.
Voici une partie des drogues saisies :
*
Pendant ce temps, le rappeur québécois Enima qui vient de sortir une chanson avec Migos est accusé de proxénétisme, traite de personne et 5 autres chefs d’accusations.
[Via TMZ]