Migos se fait poursuivre pour avoir incité leurs fans à faire une émeute et à se battre

migos FEQ 2017

migos feq

Migos avait fait beaucoup parler lors de leurs dernières présences au Festival d’été de Québec et au Ottawa Bluesfest au mois de juillet dernier.

Tout d’abord, la foule avait défoncé le plancher sur le parterre de la scène du Parc de la Francophonie lors de leur concert au FEQ.

Ensuite, lors de leur spectacle à Ottawa, la sécurité des festivaliers avait été mise en danger après que deux gardes se soient fait battre et que des fans lançaient des roches et des bières pleines aux policiers.

Migos est maintenant au centre d’une poursuite qui affirme que le trio a incité leurs fans à faire une émeute lors de leur concert à Albany en 2015. Le tout s’était transformé en immense bataille et plusieurs personnes s’étaient fait poignarder.

La poursuite dit que Migos a “encouragé, stimulé et incité les personnes à se battre” et que cela a causé “des vols, des batailles et des personnes poignardées et blessées”. C’est également mentionné que le groupe “riait de toute la situation” alors que plusieurs de leurs fans étaient en train de se battre.

Lors de cette soirée, Migos était arrivé plusieurs heures en retard au concert. Le groupe n’avait pas fait de meet and greet malgré que plusieurs fans avaient payé et ils sentaient très fort l’alcool et la marijuana selon le rapport remis en cour.

Une vidéo de l’immense bataille a été mise en ligne.

*

Comme quoi les concerts à Québec et à Ottawa se sont relativement bien déroulés lorsque l’on se compare.

Pendant ce temps, ce rappeur québécois qui vient de sortir une chanson avec Migos est accusé de proxénétisme, traite de personne et 5 autres chefs d’accusation.

[Via TMZ]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required