Metro Metro annonce sa programmation 2022 avec DaBaby, Playboi Carti, Polo G, Lil Pump et plus

Le festival Metro Metro sera de retour pour une 2e édition en 2022. L’événement, qui s’était tenu pour la seule et unique fois en 2019 avec Cardi B, Snoop Dogg, Future, Juice WRLD et plus, sera de retour à l’extérieur du Stade olympique du 20 au 22 mai 2022.

On sait que Metro Metro avait annoncé la programmation de son édition qui devait avoir lieu en mai 2020. Le festival n’a finalement jamais eu lieu en raison de la pandémie, mais on pouvait retrouver des artistes comme Travis Scott, 50 Cent, Sheck Wes, Lil Pump, DaBaby, Young Thug et plus encore.

Pour son retour en 2022, le festival présente un mélange de sa programmation 2020 avec plusieurs nouveautés.

C’est Lil Baby, Playboi Carti et Young Thug qui seront les têtes d’affiche de chaque journée de Metro Metro 2022.

Le reste de la programmation présente aussi des artistes comme Polo G, Lil Pump, Niska, A Boogie Wit Da Hoodie, Don Toliver et plus. DaBaby, qui a été au centre d’une controverse dans les derniers mois en raison de propos homophobes, sera du festival.

Le Québec est également bien représenté avec Loud, 5Sang14, Calamine, une performance de Fouki avec Koriass et autres. Toute la programmation 2022 est à voir ci-dessous.

Programmation festival Metro Metro 2022

festival metro metro 2022

*

Billets Metro Metro festival 2022

Les billets et les passes pour Metro Metro 2022 seront en vente dès le 3 mars à compter de midi. Les passes en admission générale pour les 3 jours du festival commencent à 229$.

*

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos des artistes et des fans présents à la première édition de Metro Metro en 2019. À voir ci-dessous.

[Crédit photo : Metro Metro]

Voir la Galerie