Megan Fox a mentionné pour la première fois cet aspect de sa relation avec MGK lorsqu’ils ont annoncé leurs fiançailles.
Megan Fox et Machine Gun Kelly ont un petit secret pour garder la flamme bien allumée dans leur couple, l’actrice l’a récemment révélé dans une entrevue avec Glamour UK.
Les deux vedettes ont annoncé leurs fiançailles en janvier, et par le fait même ils ont laissé couler une petite information sur la façon dont tout s’est passé.
Dans la légende du post Instagram des fiançailles, Fox avait mentionné : “J’ai dit oui…Et puis nous avons bu le sang l’un de l’autre”.
Voir cette publication sur Instagram
Eh bien, il s’avère que Fox ne faisait pas une blague.
“Ouais. Donc, je suppose que boire le sang l’un de l’autre pourrait induire les gens en erreur ou les gens nous imaginent avec des gobelets et nous sommes comme dans Game of Thrones, buvant le sang l’un de l’autre”, a déclaré Fox à Glamour UK. “Ce ne sont que quelques gouttes, mais oui, nous consommons le sang l’un de l’autre à l’occasion à des fins rituelles uniquement.”
La star de Jennifer’s Body a ensuite expliqué ce que pourraient être ces occasions. On parle des “rituels des nouvelles lunes et des pleines lunes, etc.”
“Et donc, quand je le fais, c’est un passage et c’est utilisé pour une raison précise”, a-t-elle poursuivi. “Et c’est contrôlé, nous versons quelques gouttes de sang dans le breuvage de l’autre et le nous le buvons”.
Le sang semble être un thème récurrent pour MGK et Fox, alors que le couple est apparu ensemble dans la vidéo My Bloody Valentine de MGK.
*
Pendant ce temps, Mick Jagger dit que MGK et Yungblud sont la raison pour laquelle le rock est encore en vie.
[Crédits photos: Getty – Via Glamour UK]