Le Escapade Musc Festival se tenait en fin de semaine à Ottawa. L’événement qui présentait des DJs comme Armin Van Buuren, Knife Party, W&W et plusieurs autres.
Le reste du texte sera au conditionnel puisque plusieurs informations circulent présentement sur les faits exacts des événements.
Lors de la performance de W&W, un homme était en train de se faire arrêter par quelques policiers sur la terrasse VIP. Environ 5 ou 6 policiers procédaient à l’arrestation de l’homme qui avait l’air agité. Son ami (avec un t-shirt blanc) ainsi que des filles étaient encore plus agités et se faisaient repousser par la police.
À la suite de plusieurs avertissements, l’homme au t-shirt blanc s’est également fait arrêter. On peut voir deux policiers lui donner des coups vers 1min00. Difficile de dire où les coups sont portés exactement. On peut même voir qu’il semble saigner du visage à 2min27.
Plusieurs autres policiers qui parcouraient le site à vélo arrivent ensemble par la suite. Au total, près de 20 policiers auraient été sur place lors des arrestations des deux hommes.
Envoyez-nous un message sur Facebook si vous avez plus d’informations sur ces arrestations.
Vidéo – Arrestation au Escapade Music Festival 2015
Violente arrestation au festival de musique Escapade d’Ottawa
Posted by LIS ÇA MEDIA on Tuesday, June 30, 2015
*
Ça ressemble presque à cette autre altercation entre 20 bro-douche musclés et 7 gardes de sécurité.