Media Fail // Un magazine français doit rembourser Leonardo DiCaprio après un faux scoop sur Rihanna

leonard-oops-magazine

La cour vient de prononcer Leonardo DiCaprio gagnant dans sa poursuite contre le magazine français Oops!. Au début de l’été, la revue à potin avait affirmé avoir, en exclusivité, le scoop que Rihanna était enceinte de Leo et que celui-ci ne voulait rien savoir de l’enfant.

Évidemment, cette histoire était fausse. Le Loup de Wall Street avait donc pris les grands moyens et il avait poursuivi le magazine français. 

Oops! doit maintenant compenser DiCaprio pour “dommage moral dû à la violation de sa vie privée et de son image”

Sans spécifier le montant, la cour a indiqué que le magazine français devait rembourser Leo pour cela. Certains sites web affirment que ce montant monterait dans les 6 chiffres. Ouch. Comme quoi ce n’est pas toujours payant d’inventer de faux scoops.

L’histoire devient par contre encore plus bizarre lorsque le CEO de Oops!, Frederic Truskolaski a commenté le verdict. Il a affirmé que Leo avait poursuivi le magazine puisque “l’acteur sort généralement avec le même type de filles de race blanche avec des cheveux blonds et qu’il ne voulait rien savoir d’avoir un bébé de race noire”.

WTF? Des fois il est mieux de ne rien dire…

La relation entre DiCaprio et Rihanna n’a jamais été très claire. L’histoire a commencé le 14 février dernier. Rihanna et Leo avaient passé la soirée de la St-Valentin ensemble dans un bar de New York jusqu’à 4h00 AM.

Quelques semaines plus tard, Le Loup de Wall Street lui a préparé un surprise party pour célébrer sa fête de 27 ans. L’immense party était dans une maison privée de Beverly Hills.  Beyoncé, Jay Z, Mick Jagger et plusieurs autres célébrités y étaient. C’est à ce moment qu’on a pu voir les premières photos du couple ensemble.

[Via Complex]