Media Fail // Leonardo DiCaprio poursuit un magazine à potins français à cause de Rihanna

leonard-oops-magazine

Leonardo DiCaprio date probablement Rihanna. En fait, il se passe probablement plus avec celle avec qui il a passé la dernière soirée de la St-Valentin.

Mais le Wolf Of Wall Street n’a absolument pas mis Rihanna enceinte comme l’affirmait le magazine français Oops! sur sa page couverture du 28 mai. On peut y lire que Rihanna est enceinte de DiCaprio et que ce dernier ne veut rien savoir du bébé.

En plus, on peut y voir “Scoop Oops!”, comme si c’était une histoire exclusive. Fou de constater à quel point les revues à potins sortent n’importe quoi comme histoire. C’est bien de voir qu’une célébrité a pris les choses en main en poursuivant la revue française.

Leo affirme que l’histoire est de la pure fantaisie. La poursuite est de 18 000 euros (24 000$ CAN) soit le maximum permis par la loi française.

Remarquez que la une du magazine parle également du (faux) coming out de Miley Cyrus. Double Fail.

La relation entre DiCaprio et Rihanna n’a jamais été très claire. L’histoire a commencé le 14 février dernier. Rihanna et Leo avaient passé la soirée de la St-Valentin ensemble dans un bar de New York jusqu’à 4h00 AM.

Quelques semaines plus tard, Le Loup de Wall Street lui a préparé un surprise party pour célébrer sa fête de 27 ans. L’immense party était dans une maison privée de Beverly Hills.  Beyoncé, Jay Z, Mick Jagger et plusieurs autres célébrités y étaient. C’est à ce moment qu’on a pu voir les premières photos du couple ensemble.

La suite de l’histoire était logiquement que Rihanna tombe enceinte de Leonardo. Not.

[Via TMZ]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required