Mark Zuckerberg est pris dans une petite tempête après avoir fait une blague sur Nickelback dans les dernières heures.
Pour résumer le tout, le créateur de Facebook a développé une application pour empêcher de jouer du Nickelback dans son système audio automatisé à la maison.
Lorsqu’il demande au système de lui jouer une “bonne chanson de Nickelback”, il se fait répondre automatiquement que “non puisqu’il n’y a malheureusement pas de bonne chanson de Nickelback”.
Bref, une autre blague sur le cas de Nickelback.
Sauf qu’Avril Lavigne n’a pas trouvé que c’était une bonne blague. Elle n’était vraiment pas contente que le fondateur de Facebook fasse une blague sur son ex/actuel/on ne sait plus mari Chad Kroeger. Au point qu’elle a pensé que c’était une bonne idée de faire une sortie publique sur son Twitter contre Zuckerberg.
Dear @facebook, pic.twitter.com/1SCjWVV9TK
— Avril Lavigne (@AvrilLavigne) December 23, 2016
Son message de ne pas faire du bullying et tout est correct, mais elle fait juste prouver qu’elle a 0 sens de l’humour. Surtout concernant le running gag de Nickelback.
Tout cela venant de la fille qui a probablement fait l’un des pires clips de 5 dernières années et qui charge 200$ à ses fans pour ne pas se faire toucher dans ses meet & greet.
Bref, petite tempête dans un verre d’eau de susceptibilité.
[Via Exclaim]