Mark Hoppus laisse entrevoir une réunion de Blink-182 avec Tom Delonge dans un futur rapproché

blink-182 2019

Mark Hoppus dit qu’il est ouvert à “toutes les possibilités concernant Blink-182” après sa victoire contre le cancer. Cela en rajoute aux rumeurs des dernières semaines et laisse entrevoir une réunion de Blink-182 avec Tom Delonge dans un futur rapproché.

Le bassiste et chanteur de Blink-182, qui est maintenant âgé de 50 ans, a dernièrement donné une entrevue au magazine People dans laquelle il parle de sa lutte contre le cancer, et de la façon dont celle-ci l’a rapprochée du chanteur-guitariste de Blink, Tom DeLonge, qui s’est séparé du trio pop-punk en 2015.

Au début de l’année 2021, Hoppus a reçu un diagnostic de cancer, plus particulièrement d’un lymphome diffus à grandes cellules B de stade 4.

Après avoir entendu la nouvelle, DeLonge et Travis Barker se sont rendus directement à la maison de Hoppus pour le visiter avant qu’il commence ses traitements “brutales” de chimiothérapie.

“C’était la première fois que nous étions tous les trois dans la même pièce depuis environ cinq ans”, a déclaré Hoppus. “En fait, c’était mieux qu’avant. Il n’y avait pas d’ordre du jour. Il n’y avait pas de rancune persistante. Cela revenait à ce que cela devrait être : trois amis assis dans une pièce.”

Blink avait remplacé le membre fondateur DeLonge par le chanteur-guitariste du groupe Alkaline Trio, Matt Skiba, en 2015.

Hoppus a déclaré que son amitié ravivée avec DeLonge avait été tout simplement thérapeutique pendant ses traitements. “Tout le monde est à une très bonne place en ce moment” a-t-il déclaré à propos de leur relation actuelle.

*

Une victoire contre le cancer, un retour au travail et une ouverture à une réunion de Blink-182

Après les traitements contre son cancer, Hoppus a déclaré en septembre dernier qu’il était désormais “cancer free” et il a remercié ses amis, sa famille et tous ceux qui ont envoyé du soutien, de la gentillesse et de l’amour.

Hoppus n’a pas perdu de temps puisqu’il est déjà de retour au travail. Il écrit présentement un livre, il a lancé la maison de disques Verswire, il anime un podcast sur Apple Music et plus encore.

“Je continue à écrire de la musique et je suis ouvert à la prochaine phase de Blink”, a-t-il déclaré à propos de la possibilité de réunir le groupe. “J’ai bon espoir pour l’avenir. Je suis juste extrêmement content d’être ici.”

Blink-182 célèbre ses 30 ans en 2022. Le trio a sorti une série de figurines Funko Pop avec Mark, Tom et Travis et certaines rumeurs parlent même déjà d’une réunion de Blink avec Tom Delonge dans certains festivals à l’été 2023. 

Pour ajouter à cela, Matt Skiba, qui remplaçait Tom Delonge dans Blink-182 et qui n’a pas cligné des yeux une seule fois lors du concert de Blink au FEQ 2019, a mentionné le mois dernier qu’il ne savait plus s’il faisait partie du groupe.

Tous les éléments pointent donc dans la même direction. À ce stade, il s’agit pratiquement plus de savoir quand Blink-182 en fera l’annonce.

*

Le mariage de Travis Barker et Kourtney Kardashian en Italie

Hoppus a également parlé du mariage de Barker avec Kourtney Kardashian, en disant: “C’était amusant, c’était beau et je ne pourrais pas être plus heureux pour eux. Elle est géniale et elle fait ressortir le meilleur de Travis.”

Ce périple en Italie était le premier voyage de Hoppus depuis son diagnostic de cancer. “J’étais donc content d’être là, non seulement pour eux, mais égoïstement pour moi-même ; j’étais content d’avoir la chance de célébrer mes propres affaires”.

*

Pendant ce temps, Mark Hoppus et Tom Delonge se sont réunis pour la première fois en 5 ans pour une entrevue (VIDÉO).

[Via People]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required