Les participants du festival hip-hop de Travis Scott, qui avait lieu à Houston ce weekend, ont tenté par tous les moyens de se mettre dans l’ambiance sombre de Marilyn Manson.
Astroworld avait lieu le 9 novembre dernier et le festival du rappeur originaire du Texas présentait une brochette d’artistes assez impressionnante avec Migos, Rosalia, Gucci Mane, Young Thug et… Marilyn Manson.
Plusieurs avaient hâte de voir les jeunes amateurs de hip-hop pendant la performance de Marilyn Manson. Le mystérieux rockeur a offert un court spectacle de 6 chansons aux participants du festival et bien que ces derniers ne semblaient vraisemblablement pas très familiers avec sa musique, certains ont tenté de se mettre dans l’ambiance en démarrant un mosh pit.
Il faut bien donner le bénéfice du doute aux instigateurs du mosh pit. L’effort y était, mais le résultat est un peu douteux, si bien que les gens s’en donnent à coeur joie présentement sur le web. Le site Consequence of Sound compare même la situation à une bande de pogos qui sautent et font attention de ne pas être trop turbulents.
“it was more like a bunch of dudes pogo jumping and being careful not to get too rowdy”
Bref, les amateurs de rock ne s’attendaient à rien d’autre de la part des jeunes festivaliers du Astroworld. En effet, Manson a déjà provoqué des mouvements plus impressionnants dans le passé et continuera sûrement de faire de la sorte dans des festivals plus appropriés.
Tout de même, il est intéressant de constater que l’ouverture pour différents styles de musique est toujours présente et que beaucoup ont apprécié le spectacle.
*
Pendant que certains s’amusent et découvrent Marilyn Manson au Astroworld, d’autres huent Drake pendant un festival à Los Angeles.
[Via Consequence of Sound]