Mariah Carey est arrivée en retard de 20 minutes et a attiré une foule dispersée pour son concert sur les plaines au FEQ 2019

mariah carey plaines FEQ 2019

Mariah Carey était la tête d’affiche hier soir sur les plaines. Et disons que cette première présence à Québec en carrière ne passera pas à l’histoire.

Tout d’abord, Mariah Carey est arrivée sur scène avec environ 20 minutes de retard. C’est quelque chose de très rare pour les têtes d’affiche sur les plaines. Les spectacles commencent toujours à l’heure pile ou avec quelques instants de retard. Jamais de 20 minutes.

La foule présente au concert était aussi très modeste. Les plaines étaient loin d’être pleines. Le Festival d’été ne donne jamais les chiffres officiels, mais il s’agit très possiblement de la plus petite soirée pour une tête d’affiche du FEQ 2019 sur les plaines jusqu’à présent.

Les images ci-dessous ont toutes été prises après 19h40 sur les plaines.

*

La foule était dispersée même plus proche pendant que Mariah Carey était sur scène.

*

Est-ce que c’était en raison de la mauvaise température et des orages qui devaient s’abattre sur Québec directement pendant la prestation de Mariah Carey? Peut-être… D’un autre côté, le site de Place George V était rempli à craquer hier soir.

Live et Moist – FEQ 2019

Parlant du concert de Live et Moist à Place George V, c’était d’ailleurs la première fois du FEQ 2019 que le nouveau site agrandi de la scène Loto-Québec affichait complet. Le compte Twitter du Festival d’été a publié à 21h00 que le site était complet. Il y avait donc beaucoup, beaucoup de monde qui voulait voir cette soirée de rock nostalgique à Place George V.

Le FEQ 2019 se poursuit ce soir avec les concerts de A Day To Remember à Place George V ainsi que la soirée rap avec Logic, Lil Pump, Gucci Mane et Jazz Cartier sur les plaines. Les setlists viendront dans les prochaines minutes sur le site.

*

Pendant ce temps, revoyez 65 photos des fans présents et du concert de Kygo, Diplo et Loud Luxury à l’ÉlectroFEQ 2019 dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Mariah Trends – Festivaliers sur Twitter]

Voir la Galerie