Malgré la quarantaine, il y a eu des gros pool partys dans les Ozarks pour le Memorial Day (VIDÉO)

Aux États-Unis, les règles de quarantaine deviennent un peu plus souples pour quelques États. Par contre, au Missouri, la quarantaine a encore lieu.

En effet, cette fin de semaine, pour le Memorial Day aux États-Unis, il y a eu un gros pool party dans les lacs d’Ozarks. Ce sont des images sur les réseaux sociaux, où les personnes sont plutôt concernées de la situation, qui ont montré ce rassemblement. On est loin da la distanciation sociale ici.

Les gens se sont rassemblés le samedi 23 mai. Les vidéos montrent les piscines et le bar du devant, ce qui fait que, malgré la différence entre les deux points de vue, il y a été confirmé que c’est le même endroit avec le même party.

Cet utilisateur montre que ce n’était pas de faux vidéos, puisqu’en regardant la localisation du Backwater Jacks Bar & Grill sur Instagram, il y a un grand nombre de photos de divers utilisateurs du réseau social.

Ce moment a évidemment mené à beaucoup de memes entre la série Ozark, sur Netflix, et Jason Bateman.

*

Aux États-Unis, les concerts pourront bientôt reprendre avec 80% de capacité, des thermomètres pour prendre la température des gens et des masques.

[Via Complex]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required