Machine Gun Kelly vient d’acheter l’immense maison de Logan Paul pour 7 500 000 $ (PHOTOS)

FestiVoix 2022

MGK a ajouté une nouvelle maison à son inventaire après avoir acheté le manoir de son ami Logan Paul à Los Angeles.

Le rappeur de 32 ans a déboursé 7,5 millions de dollars pour la maison de près de 9 000 pieds carrés à Encino. Il a acheté la maison en bas du prix affiché qui était de 9 millions de dollars.

Logan, le YouTubeur de 27 ans, avait acheté le manoir à la fin de 2017 pour 6,6 millions de dollars. Il réalise quand même un intéressant profit. Logan avait donné une cure de jouvence à la maison après l’avoir achetée en 2017. Plusieurs de ces rénovations ont été documentées sur sa chaîne YouTube.

Selon Dirt.com, MGK, de son vrai nom Colson Baker, aurait acheté la propriété en solo. Dirt.com affirme avoir vu des enregistrements légaux montrant qu’il est l’unique nouveau propriétaire.

Le musicien avait récemment quitté la maison qu’il partageait avec ses amis et camarades de groupe pour emménager avec sa fiancée Megan Fox, 35 ans, mais de toute évidence, Fox n’a pas participé à cet achat avec lui.

Ce sera donc un beau petit nid d’amour pour les deux tourtereaux récemment fiancés. On apprenait récemment que MGK et Fox aimaient boire le sang l’un de l’autre, il y aura peut-être un petit rituel sanglant pour inaugurer la maison, qui sait !

Voir toutes les photos du luxueux manoir à la fin de l’article.

Le manoir en détails

Avec 8 689 pieds carrés dans la maison principale, elle comprend sept chambres et huit salles de bains. La propriété a été conçue à l’origine par l’architecte de Los Angeles Robert Byrd dans les années 1970. Comme la plupart des maisons plus anciennes de Los Angeles, la maison a subi d’importantes rénovations et ressemble à peine à la structure d’origine.

La maison de près d’une acre offre des garde-robes de type boutique, une cave à vin et une architecture inattendue à chaque tournant.

L’arrière-cour comprend également une piscine inspirée du spa, une maison d’hôtes d’une chambre et une cuisine extérieure pour profiter des repas à l’extérieur sous le climat ensoleillé de la Californie du Sud.

Toutes les photos sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Via Dirt.com]

Voir la Galerie