Machine Gun Kelly envoie promener Slipknot pendant son concert dans un festival (VIDÉO)

machine gun kelly slipknot

Machine Gun Kelly et Slipknot étaient les deux têtes d’affiche de la soirée de clôture du Riot Fest de Chicago hier soir. Et MGK en a profité pour envoyer un jab (un peu meilleur que celui de Conor McGregor) à Slipknot.

En plein milieu de sa performance, Machine Gun Kelly était en train de parler. Il a coupé son interaction pour demander aux gens “ce qu’il était content de ne pas faire”. Il a répondu en disant que c’était d’avoir 50 ans et être en train de porter des masques laids sur une scène.

Évidemment, ceci était directement dirigé à l’endroit de Slipknot qui jouait sur une scène plus loin. Shawn Crahan, Jim Root et Corey Taylor ont respectivement 51 ans, 49 ans et 47 ans.

Voici ce que MGK a dit :

“Vous savez ce que je suis content de ne pas faire? Avoir 50 ans et être en train de porter un f*cking masque laid sur une f*cking scène. F*cking shit.”

L’extrait vidéo est ci-dessous :

*

La réplique de MGK

Il faut dire qu’il s’agit d’une réplique de MGK. Corey Taylor, le chanteur de Slipknot, avait déjà fait allusion au fait qu’il n’aimait pas Machine Gun Kelly dans une entrevue au Cutter’s Rockcast.

Il avait déclaré qu’il haïssait pratiquement tout le rock actuel et qu’il “haïssait quand un artiste qui n’avait pas eu de succès dans un style musical décidait de faire du rock” et qu’on pouvait deviner de qui il s’agissait.

Il parlait de MGK qui avait fait du rap avant de se tourner vers le rock/pop punk pour son plus récent album Tickets To My Downfall.

Bref, la sortie de Machine Gun Kelly sur scène était peut-être juste sa réponse aux propos de Corey Taylor.

*

Pendant ce temps, renvoyez toutes les photos du tapis rouge des VMAs 2021 avec Machine Gun Kelly et Megan Fox, Travis Barker, Avril Lavigne et plus. À voir ci-dessous.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required