Festival des Rythmes du Monde

Machine Gun Kelly débute sa tournée avec un immense setlist de 30 chansons et arrive en hélicoptère (VIDÉO)

Festival des Rythmes du Monde
machine gun kelly helicoptere
Rock La Cauze

Machine Gun Kelly a commencé sa nouvelle tournée, le Mainstream Sellout tour, dans les derniers jours. Et MGK présente un gros setlist de 30 chansons en plus d’arriver sur scène suspendu à un hélicoptère pour l’occasion. 

Cette tournée de MGK dans les arénas des États-Unis se déplacera du côté d’Osheaga le 31 juillet prochain. Il s’agira du seul concert au Québec de Machine Gun Kelly au Québec ainsi que son premier passage dans la province depuis son virage pop punk en 2019-2020. Son dernier spectacle ici remonte au FEQ en 2018.

Le setlist qu’il joue présentement en concert est très rock et mélange pratiquement tous ses 2 derniers albums. Les hits comme Bloody Valentine, My Ex Best Friend, I Think I’m Okay, Maybe, Sid & Nancy et plus figurent également tous au programme de la tournée. Le setlist complet est ci-dessous.

Machine Gun Kelly arrive en hélicoptère

Fait particulier de la tournée, MGK arrive de l’autre bout de la salle et chante la première chanson suspendu à un hélicoptère au-dessus de la foule. À voir ci-dessous à partir de 2min30.

*

Setlist Machine Gun Kelly – Tournée 2022

*Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Reste que cela donne une bonne idée de ce qui est joué ou non.

born with horns
god save me
maybe
mainstream sellout
drunk face
all I know
Candy
drug dealer
ay!
why are you here
Jawbreaker
sid & nancy
more than life
die in california
Floor 13
papercuts
title track
bloody valentine
roll the windows up
El Diablo
WWIII
WW4
emo girl
lonely
I Think I’m OKAY
forget me too
make up sex
my ex’s best friend
twin flame

*

Bref, ça promet pour sa présence à Osheaga 2022 le 31 juillet prochain. Surtout qu’il jouera presque à la toute fin de la journée.

Grandes Fetes Telus