Machine Gun Kelly a joué un concert devant 5000 personnes sans masque et distanciation ce weekend (VIDÉO)

mgk jacksonville 2021

Alors que le Québec est encore incertain d’autoriser les spectacles en salles, avec masque et distanciation, la Floride est sur une planète complètement différente. Et Machine Gun Kelly en a profité pour jouer un concert devant plus de 5000 personnes sans distanciation et sans masque ce weekend.

Le tout s’est déroulé au Daily’s Place Amphitheater de Jacksonville. L’auditorium de 5500 places était rempli à 100% de sa capacité pour le concert de MGK. Il s’agissait du premier spectacle sans distanciation en plus d’un an dans l’amphithéâtre.

Les employés de la salle portaient le masque, mais c’était la seule différence avec les concerts “comme avant”. On pouvait voir une foule entassée à l’avant de la scène comme c’était le cas avant la pandémie. Même MGK est allé dans la foule et tapait dans les mains des fans.

Le spectacle de Kelly a provoqué des réactions mitigées. Autant c’est bien de voir le retour des concerts “comme avant”, plusieurs commentaires mentionnaient que ce n’était pas sécuritaire pour les gens présents. La Floride comptait plus de 7000 nouveaux cas de Covid par jour ce weekend.

Le concert complet de Machine Gun Kelly à Jacksonville est ci-dessous. C’était la première fois que MGK jouait plusieurs de ses chansons devant un public. Son disque Tickets To My Downfall est sorti en plein milieu de la pandémie et il avait seulement fait quelques apparitions dans des galas et des concerts virtuels.

On retrouve tous ses hits comme My Ex’s Best Friend, I Think I’m Okay ainsi que Bloody Valentine à la toute fin du concert de près de 1h45.

Machine Gun Kelly live Jacksonville 2021

*

MGK a d’ailleurs annoncé une tournée aux États-Unis à l’automne 2021. Aucune date n’a été confirmée au Canada pour le moment.

Pendant ce temps, Machine Gun Kelly admet que son beef avec Eminem a mis fin à sa carrière rap.