Anderson .Paak & The Free Nationals vient de sortir une chanson en collaboration avec Mac Miller, une première depuis le décès du rappeur.
Mac Miller est décédé d’une overdose en septembre 2018, alors âgé de seulement 26 ans. Depuis son décès, plusieurs rumeurs courent concernant des chansons déjà enregistrées avant son décès qui pourraient être dévoilées.
La première chanson sur laquelle apparaît le rappeur depuis sa mort est une collaboration avec Anderson .Paak & The Free Nationals. On peut l’entendre sur le nouveau titre du groupe, Time, disponible depuis hier, le 12 juin.
Anderson .Paak, qui ne figure pas dans la chanson, a publié sur ses réseaux sociaux le 10 juin dernier pour annoncé la nouvelle.
6/12 be ready ❤️ @freenationalsXX pic.twitter.com/JaM3EZvP6T
— CHEEKY ANDY (@AndersonPaak) June 10, 2019
La chanson est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
Anderson .Paak et Mac Miller avaient déjà collaboré en 2016 pour la chanson Dang, qui apparaît sur l’album The Divine Feminine du rappeur. D’ailleurs, le groupe d’Anderson .Paak, The Free Nationals, était le groupe qui avait accompagné les différents artistes lors du concert en hommage à Mac Miller, en octobre 2018.
Un projet de documentaire sur la vie de Mac Miller avait été annoncé, mais a été arrêté par une demande des proches. Le réalisateur qui avait en tête le projet a compris la situation et expliqué qu’il ne voulait en aucun cas blesser qui que ce soit.
We heard back from @christianclancy & The Estate who said the family has requested we hold off on the project at this time.
We immediately compiled as the last thing we'd want is to negatively impact anyone involved, quite the opposite.
2/4
— FORTYFPS FILMS (@fortyfps) June 4, 2019
*
Quelque temps après son décès, un fan de Mac Miller a découvert son compte Instagram secret.
[Via Billboard]