Luke Combs devait s’arrêter au Centre Vidéotron de Québec ainsi qu’au Centre Bell de Montréal lors de sa tournée canadienne au mois de mars prochain. Le chanteur country vient maintenant d’annoncer que les concerts étaient reportés plus tard en 2022.
Et l’engouement pour les concerts était assez incroyable. Combs est devenu le premier artiste depuis le début de la pandémie à afficher complet en quelques minutes seulement pour ses spectacles à Québec et à Montréal.
Le concert du Centre Vidéotron, qui devait avoir lieu le 26 mars, est remis au 12 novembre 2022. Il s’agira maintenant du premier concert de la tournée canadienne de Luke Combs.
Pour ce qui est du Centre Bell, Combs devait jouer le 28 mars prochain. C’est finalement le 18 novembre 2022 qu’il s’y présentera.
Le chanteur en a lui-même fait l’annonce dans les dernières minutes.
Wanted to let y’all know the shows in Canada have been rescheduled to November. The new dates for each show are listed, and all tickets for the previous dates are valid for the new dates with no action required. pic.twitter.com/vqDnL0hGFg
— Luke Combs 🎤 (@lukecombs) February 10, 2022
*
Billets disponibles à Québec et Montréal
À noter que les fans ont l’option de se faire rembourser leurs billets si les nouvelles dates ne fonctionnent pas dans leur horaire. Cela devrait donc libérer quelques dizaines de billets pour les concerts au Centre Vidéotron et Centre Bell. Restez attentif si vous avez manqué votre chance lors de la première mise en vente.
*
On sait aussi que Luke Combs est très fort dans les rumeurs du Festival d’été de Québec 2022. Sa possible présence au FEQ pourrait donc être son premier concert à vie dans la province. Ce sera à suivre dans les prochaines semaines alors que les mesures tomberont et que le FEQ annoncera sa programmation 2022.
Pendant ce temps, le nouveau festival country Lasso annonce sa première tête d’affiche 2022 au Parc Jean-Drapeau