L’année record de Loud vient d’atteindre un autre niveau. Après avoir affiché complet dans plusieurs salles du Québec en 2018 et gagné le Félix de l’album de l’année au dernier gala de l’ADISQ, Loud vient d’annoncer son plus gros concert à vie au Centre Bell en mai 2019.
Le tout se déroulera le vendredi 31 mai 2019. Il s’agit du premier rappeur du Québec à jouer comme tête d’affiche au Centre Bell. Ce sera aussi la première soirée totalement “rap québ” dans l’histoire de l’aréna. Un (autre) gros exploit pour Loud.
Un autre exploit, puisque, depuis le début de sa carrière solo, Simon Cliche-Trudeau a cumulé près de 45 millions de streams, plus de 10 000 albums vendus, un numéro 1 en radio avec le contagieux titre Toutes les femmes savent danser et plus de 55 salles combles en un an, au Québec et en Europe.
C’est immense pour n’importe quel artiste. Encore plus dans un marché plus petit comme le Québec. De mémoire de fan de musique, ça faisait des années qu’un artiste québécois n’avait pas connu un tel engouement.
Loud Centre Bell Montréal 2019
Pour son concert au Centre Bell, Loud arrivera avec un tout nouveau spectacle pensé et conceptualisé pour une salle aussi grande.
Des invités surprises ainsi que de nouvelles chansons de Loud seront au rendez-vous.
*
Les billets seront en prévente sur les réseaux sociaux de Loud à partir du 17 novembre à 10h00. La vente générale se déroulera quant à elle le 19 novembre à midi. Les prix des billets n’ont pas été annoncés pour le moment.
Pendant ce temps, Loud travaille présentement sur son nouvel album qui coûtera près de 100 000$ à produire.