Lorde accuse Kanye West et Kid Cudi d’avoir volé son design de scène (PHOTOS)

lorde FEQ 2018

Le projet commun de Kanye West et Kid Cudi appelé Kids See Ghosts donnait son premier concert complet, hier soir, lors du Camp Flog Gnaw.

L’événement de Tyler, The Creator, présentait des artistes comme Post Malone, Billie Eilish, SZA, A$AP Rocky ainsi que Kids See Ghosts comme tête d’affiche dimanche soir.

Kanye et Cudi sont arrivés avec un design de scène très particulier avec un rectangle de verre qui surplombait la scène. Les deux rappeurs jouaient dans le rectangle de verre, alors qu’il y avait des projections et du feu derrière eux.

Le seul bémol est que Lorde avait présenté quelque chose de très semblable lors de sa tournée en Amérique du Nord l’hiver dernier. Le rectangle de verre était très similaire à celui de Kanye et Cudi.

La chanteuse qui était sur les plaines d’Abraham en juillet 2018 ne s’est pas gênée pour affirmer qu’elle s’était fait voler son design de scène et que cela n’était pas correct :

“Je suis fière du travaille que j’ai fait, et c’est flatteur de voir que d’autres artistes s’en soit inspirer. Mais ne volez pas – pas d’une femme ou de n’importe qui – pas en 2018 ou à jamais.”

La comparaison de la scène de Lorde.

Vs. Celle de Kanye West et Kid Cudi.

*

La performance de Kids See Ghosts au Camp Flog Gnaw est ci-dessous.

*

Pendant ce temps, Lorde est sortie dans un pub de Québec après son spectacle sur les plaines (PHOTOS).

[Crédit photo : Lorde]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required