Le festival avait effectué son grand retour l’an dernier avec une édition “normale” après que la pandémie ait forcé les organisateurs à offrir une version 100% en ligne en 2020.
Le festival Lollapalooza a annoncé sa programmation pour l’été 2022 au Grant Park de Chicago. Les têtes d’affiche de l’événement sont Metallica, Dua Lipa, J. Cole, Green Day, Doja Cat, Machine Gun Kelly, Lil Baby et Kygo. C’est assez imposant et varié comme 8 têtes d’affiche du festival.
Plusieurs autres artistes de renom seront présents incluant The Kid Laroi, Måneskin, Kaskade, Rezz, Willow, Jane’s Addiction, Royal Blood, Glass Animals, Big Sean, KennyHoopla, Don Toliver, Billy Strings et Charli XCX.
Lollapalooza revient en force cette année avec plus de 170 spectacles prévus sur les huit scènes du parc qui est situé au bord du lac Michigan à Chicago. Le festival se tiendra du 28 au 31 juillet prochain. La bonne bouffe sera aussi en vedette alors que quelque 35 chefs et restaurants feront également partie du festival.
De plus, le Kidzapalooza est de retour cet été, et pour la première fois, l’entrée sera gratuite pour les enfants de 10 ans et moins. Situé près de la fontaine de Buckingham, Kidzapalooza est une sorte de mini-festival, avec des artistes et des activités destinés aux jeunes participants.
La programmation 2022 de Lollapalooza
Les billets de quatre jours seront disponibles à partir de 13h aujourd’hui sur le site officiel du festival. Les billets pour une journée seulement seront disponibles à une date ultérieure.
*
Pendant ce temps, Rock La Cauze annonce les premiers groupes de son édition 2022 avec The Used, Face to Face, Senses Fail et plus.