Les concerts sont toujours des endroits très populaires. L’ambiance disponible en ces lieux est très intense et inexplicable faisant en sorte que c’est l’activité préférée d’un grand nombre d’admirateurs de musique partout à travers la planète.
Une année de concerts illimités, c’est sans doute la définition d’une année parfaite pour plusieurs personnes. Beaucoup de mélomanes aimeraient se rendre fréquemment à des concerts, si ce n’était pas des prix élevés à chacun des événements. Le géant Live Nation rendra ce rêve un peu plus possible pour des chanceux du côté des États-Unis.
Ici, il n’est plus question d’acheter des billets pour tous les spectacles qu’on souhaite aller voir. En fait, la «lawn pass» permet un accès illimité à tous les concerts de l’année 2019 pour l’amphithéâtre choisi. Donc, si le concept était également disponible au Québec, on pourrait avoir une lawn pass pour, par exemple, le Centre Vidéotron ou bien le Centre Bell. En plus de permettre l’accès, cette dernière offre une entrée rapide, des chaises supplémentaires et même l’accès aux concerts qui sont en rupture de stock. De quoi faire rêver toutes les personnes qui adorent cette activité.
En quantité très limitée, la passe est en vente seulement du 4 au 18 décembre 2018. Les prix, quant à eux, varient selon l’amphithéâtre choisi, mais ça ne semble honnêtement pas être si dispendieux que cela. Pour les curieux, la liste est juste ici!
C’est une très bonne idée de faire des passes simplifiant la vie de ceux qui veulent être présents à presque tous les concerts donnés dans leur coin.
Un concept du genre serait vraiment une très bonne idée au Québec. Il pourrait également avoir l’option de faire un type de passe ne donnant pas nécessairement accès aux concerts dans les salles, mais bien à tous les festivals pendant un été. Plusieurs risqueraient de se laisser tenter.
Il s’agit d’un coup positif pour Live Nation pour qui les choses ne vont pas trop bien ces derniers temps alors que l’entreprise se fait actuellement poursuivre pour ses pratiques douteuses avec les scalpers.
[via Consequence of Sound]