Linkin Park fait une promotion à petit prix pour ses billets à Montréal en août 2025

“Grandes
“Grandes
linkin park 5 aout centre bell billets
“Cigale

Afin de célébrer la sortie de son nouveau single ‘’Up from the bottom’’, le groupe Linkin Park vient d’annoncer qu’il met en vente des billets à petit prix pour les spectacles en Amérique du Nord de sa tournée From Zero. Cela s’applique donc aux 2 concerts au Centre Bell au mois d’août 2025.

L’offre propose des billets au prix de 39.50$ plus taxes et frais pour tous les concerts de Linkin Park en Amérique du Nord en 2025. Les fans peuvent dès maintenant s’inscrire à cette vente spéciale d’ici le 2 avril 11h59 (heure du pacifique) au lien suivant afin de réserver jusqu’à 2 billets par concert, pour un maximum de 4 concerts.

Les sièges, non garantis et disponibles en quantité extrèmement limitée, seront assignés au hasard dans les arénas et varieront de sections selon l’inventaire restant. Le formulaire mentionne d’ailleurs que l’inscription ne garantit pas que les fans auront des billets. C’est donc dire que, si l’inventaire le permet, vous pourriez obtenir des billets sur le parterre, dans les sections 100, 200 ou 300 pour moins de 40$ à Montréal.

C’est toute une aubaine quand on sait que les billets les moins chers pour les 2 spectacles au Centre Bell cet été se vendent à 100$.

Comment profiter de l’offre?

  

Ventes plus difficiles pour le 2e spectacle de Linkin Park à Montréal

Cette promotion témoigne-t-elle d’un ralentissement dans la vente de billets de la tournée mondiale de Linkin Park? Peut-être bien.

À Montréal par exemple, on sait que le premier spectacle du 6 août au Centre Bell, s’était vendu en moins de 30 minutes l’automne dernier.

Le 2e spectacle, annoncé quelques jours plus tard pour la date du 5 août, tarde cependant à se vendre. Près de la moitié des billets pour cette date sont toujours disponibles et les prix ne semblent pas diminuer pour autant.

Ailleurs en Amérique, les dates de tous les spectacles en Amérique du Sud à l’automne 2025 ont été décalées de quelques jours et le spectacle prévu à Los Angeles le 13 septembre a même été déplacé à Inglewood pour passer d’un stade de 56 000 places (Dodgers Stadium) à un aréna de 18 000 places (Intuit Dome).

Comme quoi la demande pour Linkin Park s’essouffle un peu en ce moment. Espérons que la promotion des billets à 39$ pourra aider à stimuler les ventes pour le 2e concert à Montréal.

Pendant ce temps, les cachets de Linkin Park et Metallica sont dévoilés après l’annulation du festival Sick New World 2025.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required