Limp Bizkit est de retour avec un nouvel album. Ce dimanche 31 octobre. Le groupe vient d’annoncer la nouvelle dans les dernières heures après des mois de rumeurs.
Limp Bizkit a confirmé la sortie de ce premier album en 10 ans avec une publication de la pochette. Le disque sera intitulé Limp Bizkit Still Sucks (!) et sortira ce dimanche 31 octobre. Il fera suite à Gold Cobra paru en 2011.
LB avait commencé à faire la promotion de l’album lors de la prestation du groupe au festival Lollapalooza à la fin du mois de juillet.
Fred Durst était alors arrivé avec un tout nouveau style et des cheveux blancs. La performance du groupe s’était terminée avec un extrait d’une nouvelle chanson appelée Dad Vibes. Il s’agit du seul extrait du nouvel album qui a été lancé en ce moment.
La pochette de Limp Bizkit Still Sucks présente les membres du groupe assis alors qu’une femme avec une cigarette dans la bouche passe la balayeuse. Il y a aussi un ovni qui passe par la fenêtre.
Le guitariste Wes Borland a également publié une vidéo humoristique de lui en tant que “Jake Bacon” qui fait une critique du disque. À voir ci-dessous.
Pochette Limp Bizkit – Limp Bizkit Still Sucks
Voir cette publication sur Instagram
*
Wes Borland – Limp Bizkit Still Sucks
Voir cette publication sur Instagram
*
Ce sera à entendre dès ce dimanche 31 octobre sur toutes les plateformes.
Pendant ce temps, Fred Durst aurait porté une perruque lors du concert de Limp Bizkit à Lollapalooza 2021 (VIDÉO).