Limp Bizkit a finalement ramené son party aux États-Unis en lançant sa tournée américaine 2022 au Hard Rock Event Center de Tampa, en Floride, hier soir. Les légendes du nu metal, qui ont dû annuler leur tournée nord-américaine de 2021 en raison de problèmes de sécurité liés à la pandémie, en ont profité pour jouer plusieurs morceaux de leur nouvel album paru en 2021, Still Sucks.
Ils ont débuté la soirée par une petite mise en scène sur le thème de Dad Vibes dirigée par Fred Durst et DJ Lethal. Durst étant en tenue de papa complète et assis sur un méga vieux fauteuil laid et essayant “d’allumer la foule” avec une vieille télécommande à antenne.
Le groupe a ensuite décidé de commencer le spectacle avec plusieurs nouvelles chansons de suite, Dad Vibes suivi de Out Of Style, Dirty Rotten Bizkit et pour la première fois en live, la chanson Pill Popper.
À partir de là, ce fut une incroyable succession de succès, avec cinq chansons de l’album Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water: Rollin’, Hot Dog, My Way, My Generation et Livin ‘It Up. Suivis entre autres par Nookie, Full Nelson, Take A Look Around et Break Stuff.
La tournée américaine de Limp Bizkit reprend samedi soir (30 avril) à Hollywood, en Floride, et se poursuivra jusqu’au 31 mai à Ontario, en Californie.
La tournée américaine de Limp Bizkit
*
Quelques vidéos du premier concert à Tampa en Floride
*
Pendant ce temps, un groupe a transformé son concert dans un aréna en gros aquarium (VIDÉO).
[Crédit photo : YouTube]