Limp Bizkit donne ses premiers concerts de 2021 dans les derniers jours. Le groupe était d’ailleurs de l’immense programmation du Lollapalooza 2021 ce weekend à Chicago.
Et ce qui fait le plus réagir est le nouveau look de grand-papa de Fred Durst. Le chanteur était reconnu pour sa casquette rouge des Yankees portée par l’arrière lors du gros buzz de Limp Bizkit en 1999-2000. Même au Rockfest en 2016, Durst portait un style assez semblable avec des immenses culottes baggy. Comme s’il n’avait jamais vieilli.
Fred Durst est maintenant âgé de 50 ans. Et son look lui donne 15-20 années de plus. Il est arrivé sur scène avec de longs cheveux gris et une solide moustache de la même couleur. Il portait des lunettes de soleil rouge et un style vestimentaire assez sobre. Tout le contraire du Fred Durst 1999.
Mais même si son style était loin de celui d’avant, il faut lui donner que sa voix/flow sont exactement comme avant. Mention aussi à sa main dans sa poche lors de ses interventions.
Pour sa performance, LB avait un set de 60 minutes sur l’une des 2 scènes principales du Lolla. Le groupe a fait un setlist de 12 chansons qui comprenait les hits comme Nookie, Break Stuff, Rollin et Take a Look Around. La vidéo de la performance entière est ci-dessous.
Setlist Limp Bizkit Lollapalooza 2021
Thieves (Ministry cover)
Break Stuff
Hot Dog
My Generation
Livin’ It Up
Party Up (Up in Here) / Insane in the Brain
Rollin’ (Air Raid Vehicle)
Nookie
My Way
Jump Around / Hip Hop Hooray / Just a Friend
Faith (George Michael cover)
Take a Look Around
*
Vidéo Limp Bizkit Lollapalooza 2021
*
Pendant ce temps, un membre de Insane Clown Posse a essayé de donner un double coup de pied plongé à Fred Durst en pleine performance de Limp Bizkit (VIDÉO).