Le Bal en Blanc continue d’officiellement dévoiler sa programmation au compte-goutte cette année. Les artistes sont annoncés un à un pour ainsi créer une plus grosse attente pour les têtes d’affiche.
Sauf que le Bal en Blanc vient de possiblement se faire scooper le plus gros nom de son édition 2016.
Le Journal de Montréal a publié un article comme quoi Afrojack était la tête d’affiche du Bal en Blanc 2016, en compagnie de près de 15 autres DJs.
Comme l’article du JdeM s’entretient directement avec Alex Kordzian, le président de Produkt qui est derrière le Bal en Blanc cette année, tout porte à croire que l’information est vraie. Afrojack sera à Montréal le 27 mars.
Reste de la programmation du Bal en Blanc 2016
Le reste de la programmation déjà annoncée par le Bal en Blanc est composée de Deorro, KSHMR, Art Department, Mark Sixma, Shaun Frank, Lee Foss, Gareth Emery, Sultant + Sheppard, Technisia, DJ Sneak, Mark Knight, Emma Hewitt.
Avec Afrojack, il y aurait donc maintenant 13 DJs de confirmés pour le BEB 2016. Il reste donc deux ou trois annonces avant que l’événement dévoile sa programmation complète.
Le thème du BEB 2016 est “hippie chic” et il y aura des artistes des arts de la rue qui seront sur place pour faire des graffitis et autres.
Dans tous les cas, on sait que David Guetta ne sera pas là cette année.
[Crédit photo : Bal en Blanc – Patricia Brochu]