Lil Wayne a pas mal fait jaser de lui hier alors qu’il a quitté subitement la scène pendant la prestation qu’il donnait dans le cadre de la tournée de Blink-182. Suite à sa courte performance de seulement 4 chansons, le rappeur semblait insinuer qu’il ne prendrait pas part au reste de la tournée.
Il aura finalement fait volte-face et a confirmé plus tôt aujourd’hui qu’il ne quitterait pas la tournée de Blink-182, comme il semblait vouloir faire le soir d’avant. L’incident s’est produit lors du concert que les gars de Blink, et Lil Wayne, donnaient au Jiffy Lube Live Arena de Bristow, en Virginie.
Juste avant de quitter la scène, après la quatrième chanson qu’il a interprétée, le rappeur a mentionné aux fans présents : « I’m not sure how long I’m going to be able to do this tour. »
Il a également ajouté qu’il s’excusait, expliquant qu’il n’était pas habitué à jouer devant d’aussi petites foules, que ce n’était pas son « swag ». Il a aussi tenu à remercier les gars de Blink pour l’avoir inclus dans leur tournée, mais qu’il ne pensait pas y rester longtemps.
Cette soirée marquait le 9ème spectacle de la tournée conjointe du rappeur et du band punk, qui a débuté le 29 juin dernier. Le prochain spectacle aura lieu à Bangor, dans le Maine et Lil Wayne a tenu à rassurer ses fans aujourd’hui, leur assurant qu’il prendrait part au spectacle et au reste de la tournée.
Yesterday was krazy! But I want all my fans to know I won’t be quitting this tour! I’m having too much fun with my bros blink-182. Bangor,ME See you tomorrow!
— Lil Wayne WEEZY F (@LilTunechi) July 12, 2019
Une drôle de réaction de la part du rappeur qui n’a pas pris de temps avant de revenir sur ses paroles.
Pendant ce temps, Le FEQ confirme officiellement que Blink-182 jouera Enema Of The State en entier sur les plaines en 2019.
[Via NME]