Lil Pump annonce qu’il quitte la musique

lil pump

Lil Pump a annoncé sur son Instagram qu’il arrêterait pour de bon de faire de la musique.

Âgé de seulement 19 ans, le rappeur a décidé qu’il prendrait sa retraite de la musique. Dans une story sur son compte Instagram, il a écrit « I’m done doing music I quit… » sur une photo.

Évidemment, ce n’est pas clair encore à quel point le jeune rappeur est sérieux. Dans les dernières semaines, d’autres artistes avaient annoncé leur départ complet de la musique. On peut penser à Nicki Minaj qui avait décidé de quitter le monde musical afin de fonder une famille en septembre. Pourtant, elle apparaît sur la nouvelle chanson de PnB Rock, Fendy que trois semaines plus tard. 

On peut donc contester cette annonce, alors que rien ne nous prouve que c’est fondé et qu’il est sérieux sur cette allégation, surtout que ce n’est rien d’officiel plus qu’une simple story Instagram. D’ailleurs, si ce que le rappeur de 19 ans véhicule est vrai, il se mettrait fin à une courte carrière, mais qui n’a pas été sans rebondissements et controverses.

En janvier 2019, il s’était proclamé être le rappeur le plus poétique de tous les temps. Il a aussi dû retirer des paroles dans sa chanson Butterfly Doors qui étaient jugées racistes envers la société asiatique.

*

On se souvient que l’an dernier, Lil Pump devait performer au FEQ 2019, mais avait dû annuler puisqu’il était détenu par la police. 

[Via NME]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required