Liam Gallagher ramasse Radiohead de façon publique pendant qu’il est saoul

L’été 2018 était très chargé en matière de spectacles. En effet, Québec a accueilli plusieurs grands groupes. Parmi ceux-ci se retrouvait Radiohead qui est passé par Montréal pour deux concerts au Centre Bell. 

Lorsqu’il est question de Radiohead, il y a souvent deux écoles de pensée. Certains adorent le band et de l’autre côté de la médaille d’autres le détestent vraiment. Comme si l’entre-deux existait plus ou moins. Ce n’est pas rare de voir des memes sur les admirateurs du groupe ou sur leur musique. 

On peut dire que Liam Gallagher est définitivement dans la deuxième catégorie puisque l’artiste s’est gâté sur les réseaux sociaux hier. Ce dernier a vraiment ramassé Thom Yorke et sa gang en riant de ce qu’ils faisaient et en questionnant leur popularité. Clairement sous l’effet de l’alcool, il s’est moqué de Radiohead en déformant les chansons et en demandant l’aide de ses abonnés pour le sauver d’une discussion à propos du groupe. 

En tout, l’artiste a composé un total de 12 tweets. La montée de lait a duré à peu près une vingtaine de minutes. Voici les tweets en question. 

À certains moments, ça devient même assez incompréhensible. Liam semblait vraiment en avoir gros sur le coeur. Jusqu’à maintenant aucun commentaire n’a été fait du côté de Radiohead.

Gallagher est bien connu pour être particulièrement divertissant dans ses tweets. Le jeune homme fait beaucoup parler puisque ses agissements sont assez intenses par moment. Quand l’homme s’exprime, c’est rarement d’une façon douce. Lors du spectacle en l’honneur des victimes de l’attentat de Manchester, il avait ramassé son frère pour son absence au concert.

Une réunion d’Oasis est espérée par plusieurs alors que les deux frères ont une relation assez tumultueuse qui est particulièrement difficile à suivre. D’ailleurs, Liam Gallagher espérerait encore une réconciliation avec son frère. 

En juin dernier, le musicien a eu un moment de nostalgie et a joué quelques chansons rarement jouées d’Oasis lors d’un concert. Les fans étaient tellement contents qu’un d’entre eux a décidé de se mettre tout nu. 

[via Consequence of Sound]