Liam Gallagher joue des chansons rares d’Oasis et la foule trippe vraiment

“Igloofest
“Igloofest
“Festival

Lorsqu’on assiste à un concert, voir nos artistes préférés faire des chansons rares qu’ils ne font pas habituellement donne vraiment une teinte particulière à la soirée. C’est un peu comme si on vivait un moment spécial avec eux et que nos souvenirs étaient uniques. 

Les fans d’Oasis qui étaient présents au concert de Liam Gallagher doivent se sentir un peu comme ça aujourd’hui puisque la soirée d’hier en était une unique. En effet, l’artiste a joué plusieurs chansons d’Oasis qui ne sont que très rarement jouées actuellement.

Durant son set qui comportait 17 chansons au total, 11 chansons étaient celles du groupe. Parmi les onze, trois d’entre elles étaient de l’ère Definitely Maybe. Cette décision a pris par surprise les admirateurs qui étaient ravis de la tournure des événements.

À propos des chansons jouées, il est question de Bring It On Down qui n’a pas été performée depuis 2006. Pour sa part, la chanson Whatever a été jouée pour la première fois en huit ans. Finalement, la dernière est Listen Up qui a été jouée pour la dernière fois par Oasis en 1996.

Le chanteur ne semble pas avoir donné de raison particulière. Sûrement qu’il se sentait nostalgique. 

Cette décision a vraiment fait plaisir à tous les admirateurs présents au concert. D’ailleurs, un d’entre eux s’est tellement senti excité à l’idée d’entendre ces chansons qu’il a décidé de simplement enlever tous ses vêtements et se mettre à nu. Il est important de mentionner qu’il était debout sur les épaules d’autres festivaliers. La vidéo de lui circule beaucoup sur internet aujourd’hui, après avoir été publiée initialement sur Reddit.

Voici la vidéo en question ou on voit le jeune homme qui semble avoir beaucoup de plaisir. (NSFW)

 

(NSFW) Looks like somebody was having a good time last night at Liam Gallagher in Dublin from oasis

 

C’est toujours drôle de voir jusqu’où les fans peuvent se rendre dans les concerts. Plusieurs ont consommé et font des choses assez extravagantes et intenses. On a qu’à penser, entre autres au fan qui est monté sur le toit de la scène pendant ce festival québécois, la semaine dernière. Ou encore à celui de Slayer, qui a nagé pour revenir sur le terrain du spectacle après son expulsion. 

[via Consequence of Sound]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required